Si pour certaines entreprises, la relation fournisseur-client est purement professionnelle et commerciale, ce n’est nullement le cas chez EDF Saint-Étienne chez qui le client est roi qui se doit d’être écouté et épaulé. La confiance est l’un des points principaux de la renommée du fournisseur?, une confiance qui s’est construite au fil des années grâce à un système d’écoute qui correspond à tous et en toutes circonstances. De ce fait, EDF Saint-Étienne a mis à disposition de sa clientèle différents moyens de communication pour le plaisir de chacun :
- La disponibilité en ligne
- La disponibilité humaine, car rien ne remplace le contact humain
De ce fait, vous remarquez que la marque est flexible, elle cible et correspond aux différents clients.
Pour que chacun puisse trouver son bonheur !
la diversification des clients est une idée bien ancrée dans la stratégie de communication chez EDF et en l’occurrence chez EDF Saint-Étienne. Ceci explique parfaitement la diversification des moyens de communication disponible chez votre fournisseur d’énergie et qui vous satisferont sans doute.Pour plus d’infos, visitez le site : energiesaintetienne.com